mardi 25 novembre 2014

Challenge Pocket Jeunesse

http://ekladata.com/pCKdGba2QZS9fKjnF_9HkOIf3H0.jpg




Un autre sous challenge de mon challenge "Spécial éditions"


Le but du jeu est de lire le plus possible de livres de cette collection. 

Vous pouvez comptabiliser vos lectures déjà lues avec ou sans chroniques à votre inscription ( merci de me donner le liens si vous en avez déjà faites).





Ma liste de livres lus




36 livres :
Mystic City 1
Un drôle d'ami
Hunger Games 1+2+3
Le labyrinthe 1+2+3
Les châteaux 1 (je veux le 3 !! Pourquoi eux et l'édition du 2 ont-ils arrêtés la série >_<)
Si je reste 1
Chroniques de la fin du monde 1+2+3
Ange et compagnie (ciel ça date !) 1+2+3+4+5+6+7+8+9+ 10+11+12
Peggy Sue 1+2+3+4+5+6+7
Mes mondes magiques de Harry Potter
Chroniques du monde émergé 1
La maison de la nuit 1
Oksa Pollock 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire